Chargé de réclamations clients de niveau 2 (H/F)

ADAM PARTNERS

PARIS

CDI

L'entreprise

Notre client est un leader international dans le domaine des solutions de mobilité, allant des particuliers aux entreprises.

Présent dans plus de 140 pays, il s'appuie sur un réseau étendu d'agences pour proposer des services flexibles et adaptés aux besoins de ses utilisateurs.

Innovant et engagé dans une démarche de mobilité durable, il investit dans des technologies de pointe et développe des offres respectueuses de l'environnement pour répondre aux attentes des marchés de demain. Intégrer cette entreprise, c'est rejoindre une structure à forte dimension humaine, où l'innovation, le service client et la performance sont au cœur des priorités."

Vos missions

Vous :
• Traitez les demandes clients sensibles en respectant la qualité et les délais
• Analysez les informations disponibles pour proposer des solutions adaptées, en contactant les clients et/ou les autres départements si nécessaire (assurance, juridique, commercial, assurance, comptabilité, …)
• Faites preuve d'initiative tout en respectant les procédures (proposition de solution synthétique et argumentée)
• Collaborez avec les équipes prestataires (réclamations niveau 1) pour une prise en charge optimale selon la complexité des demandes
• Identifiez les dysfonctionnements récurrents et proposez des améliorations de procédures
• Participez à des workshops pour optimiser les processus et renforcer la satisfaction client
• Partagez vos bonnes pratiques pour renforcer les compétences des équipes niveau 1

Votre profil

De formation supérieure, vous avez :
• Une expérience Minimum de 2 ans d'expérience professionnelle, dont au moins 1 an dans le traitement des réclamations de niveau 2
• De solides compétences d'analyse, de synthèse, de rigueur et de méthode pour gérer efficacement les réclamations
• Le Sens du service, de l'écoute et de la réactivité pour assurer la satisfaction client
• De l'autonomie dans la gestion des demandes complexes
• D'excellentes compétences relationnelles (en transverse inter départements et avec le client), une clarté dans l'expression écrite et orale
• Vous maitrisez, si possible, les TCD sur Excel et avez l'habitude de découvrir et de travailler avec plusieurs outils informatiques, dont certains sont peu intuitifs
• Vous comprenez et rédigez en anglais (éventuellement aidé d'un outil de traduction)

Salaire 35K€ + Int/part - télétravail

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn